Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici

https://goo.gl/eUX0vA

Un bijou en argent s'oxyde. C'est totalement normal. 

Vous ne devez en aucun cas donner comme perdu  un bijou en argent parce qu'il est tout noir, recouvert d'oxyde d'argent. Vous pouvez le récupérer facilement. Il existe sur le net de nombreux truc pour nettoyer l'argent, comme utiliser de l'acide, du citron, du Coca Cola, des cendres, du dentifrice....ces méthodes sont dangereuses pour votre bijou, car vous ne connaissez pas le type de finition  (argent argenté, Bijou rhodié,...), la réaction des perles ou du nacre face au traitement (Lorsque il y a de  l'acide, même en petite quantité, les matières organiques sont attaquées)....vous pourriez provoquer plus de bien que de mal!
J'ai essayé une recette que j'ai vu plusieurs fois sur internet, avec du sel dissous dans de l'eau chaude et le bijou enveloppé dans une feuille d'aluminium, et le résultat n'est pas très bon.  J'ai traité de cette manière un bijoux que j'avais fabriqué il y a quelques années, couvert d'oxyde, et le bijou est plus brillant, certes, mais le résultat n'est pas trop convaincant....
Bijou argent APRÈS le traitement sel/aluminium

bijou argent AVANT le traitement

Foto du processus

Presque tous ces conseils se basent sur une abrasion des bijoux en argent, ou bien l'action d'un acide, que cela soit du vinaigre, du jus de citron ou autres. Si votre bijou en argent est seulement jaunâtre,  le nettoyage se réalisera avec facilité avec un morceau de flanelle, de l'eau chaude, du savon et du bicarbonate de soude.
Fourni par Blogger.