Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici

https://goo.gl/eUX0vA

Carmen, Ivan y Mencia. Les 3 visages de Luxenter
Cette entreprise espagnole de bijoux est une marque de bijouterie comme je les aime, c'est à dire une entreprise familiale. Cela permet une meilleure cohésion entre la création des bijoux et la gestion et philosophie  de l'entreprise.
L'essor de Luxenter date de 1.999, lorsque Carmen Lizarriturri, la fondatrice de la marque décida d'incorporer ses deux enfants, Ivan y Mencia, a des postes clés de l'entreprise.

Cette marque est pionnière En Espagne, elle fut l'une des premières a introduire le concept de bijoux en argent de haute qualité, dans un marché, qui, à l'époque, ne laisse aux bijoux en argent qu'un segment résiduel, caractérisé par un design déficient et une production de mauvaise ou moyenne qualité chinoise ou de Thaïlandaise.

Luxenter ne se caractérise pas pour avoir un design identitaire, sa philosophie consiste a suivre les  dernières tendances en bijouterie pour fabriquer ses collections de bijoux. Luxenter réinterprète par la suite ces tendances dans un style atemporelle, avec des formes rondes, organiques, de  manière a ce que les bijoux aient plus de vie utile en terme de mode.
Les prix sont corrects, et même en dessous de la moyenne des prix des bijoux de marque, en général, de 100 a 250 Euros.
Luxenter est un bon exemple su savoir faire espagnol en termes de design, gestion et fabrication.





Fourni par Blogger.