Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici

https://goo.gl/eUX0vA


Le bracelet plaisir de Viceroy

Et le bracelet Pandora

Le bracelet Pandora, qui connu un boom en 2.008, représente a lui seul un segment de la bijouterie, et les bracelets de charms se connaissent comme bracelet Pandora, et Pour beaucoup de personnes, Pandora ne se connaît qu'au travers de ses bracelets de charms. 
Je trouve l'idée et le concept du bracelet pandora fantastique, puisque elle fut la première marque de bijoux a propose au public un bijoux personnalisable. Les bracelets pandoras sont superbes, très bien réalisés...et cher...
mais le sont ils réellement? C'est l'idée de ce post.
Je vais comparer brièvement les deux alternatives les plus intéressantes, le bracelet pandora authentique, et le bracelet "plaisir" de viceroy, qui est largement distribué en bijouterie. Il existe d'autres bracelets type Pandora, fabriqué par d'autre fabricant de bijouterie, mais en général ils ne sont pas en argent sinon en métal argenté. Ceux de viceroy sont en argent massif, identique à  ceux de Pandora.

Les deux ont la m^me base, un bracelet articulé ou se glissent après les charms. Ils sont généralement en argent, mais pandora en proposent également en or massif, et sont vendus en différentes longueurs, 18 Cm est le plus courant:
Bracelet Starter Viceroy, 18 Cm, environs 45 Euros

 

Bracelet  Starter Pandora, 59 Euros
Les deux sont ressemblants, les deux sont constitué de petits maillons, en argent, et un fermoir. Celui de Viceroy est un fermoir générique en argent, celui de Pandora est une exclusivité Pandora. Ce qui devrait être un avantage est également un  problème, en effet la solidité du fermoir Viceroy est supérieur. Celui de pandora est plus fragile...dommage.....,

En général, toutes taille comprises, le bracelet pandora coûte 30% de plus que celui de Viceroy.

Après, il faut glisser les charms...idéalement, le bracelet doit comporter suffisamment de charm pour remplir le starter, c'est de cette manière que ces bracelets sont les plus spectaculaires, mais cette configuration coûte vers les 500/600 Euros (en mettant des charms de plata et d'autres en or, comme le bracelet Pandora en tete de post) donc en général on achète deux ou trois charms pour commencer, puis on complète le bracelet petit à petit.
Pour comparer les deux bracelets, nous allons mettre divers Charms, pour couvrir environ les deux tiers du bracelets..puisque nous ne payons pas..pourquoi nous priver de ce plaisir ;)
Maintenant nous allons choisir quelques charms pour notre bracelet plaisir de Viceroy, ceux-ci par exemples:

Charm en argent , 22 Euros

Charm en argent , 29 Euros

Charm en argent , 29 Euros

Charm Viceroy en argent , 22 Euros

Charm en argent , 29 Euros

Charm de plata Viceroy, 19 Euros

Charm viceroy de plata Viceroy, 21 Euros

Charm en argent Viceroy, 21 Euros

Bien, nous avons maintenant les éléments de notre bracelet de charms de Viceroy (8, plus le starter), et le bracelet nous a coûté:  237 Euros

Nous allons maintenant réaliser notre braclet Pandora, avec des charms semblables a ceux de Viceroy en terme de taille, design et matériaux. Les charms de Pandora son plus grands, donc nous choisirons pour  notre bracelet  7 éléments (8 pour la viceroy)
Avec ceux ci par exemple:
Charm en argent Pandora, 29 Euros

Charm en argent émail et oxyde de zirconium, 55 Euros

Charm en argent, 22 Euros

Charm en argent, 38 Euros

Charm en argent, 27 Euros

Charm en argent et email, 42 Euros

Charm en argent, 38 Euros
Nous avons maintenant tous les éléments (7 plus le starter) de notre bracelet charm de Pandora, et il nous a coûté: 310 Euros

Le bracelet  Viceroy nous a coûté  237 Euros, celle  de pandora 310 Euros.

Plus ou moins, le bracelet Pandora coûtera de 258 a 30% plus cher que le bracelet Vicery, mais maintenant le travail et la quailite de los charms de Pandora est supérieur, et l'offre est plus importante, avec des charms de luxe, en or et diamants, et Pandora est "l'autenthique" et premier bijoutier a avoir fabriqué ce type de braclet.
25/30% n'est pas significatif, oui, les bijoux de Pandora sont plus chers, mais Pandora ne coute pas le double non plus! Pour une personne qui connait et apprécieles bijoux, Pandora sera son choix.
Si vous pretez plus d'importance au prix qu'au design, Viceroy est votre marque.
Personnellement, je choisis Pandora. ;)
Fourni par Blogger.