Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici

https://goo.gl/eUX0vA

Le rubis à longtemps été considéré comme le joyau plus précieux, encore plus recherché que le diamant. D'une couleur rouge vif, d'un lustre parfait (la capacité de la pierre pour réfléchir la lumière) et d'une grande dureté. Il est très difficile de rayer un rubis. Le principal producteur de rubis de qualité est la Birmanie (à partir de 2010: la République de l'Union du Myanmar) .

Les rubis de Mogok Valley.
Ces rubis sont rares, et provienne du Myanmar, de la vallée de Mogok . Les rubis de la vallée Mogok  ont une couleur rouge vif, la couleur la plus recherchée. La production du Myanmar est limitée.

Les autres rubis de Birmanie.
Actuellement, la  majorité des rubis proviennent d'une autre partie de la Birmanie, le district  de Mong Hsu, un ensemble de mines ouvertes en 1992 qui semble être suffisante pour approvisionner le marché pendant des milliers d'années! Le problème est que les rubis de Mong Hsu n'ont pas la qualité de rubis de Mogok . La couleur rouge  tire sur le bleu ou le violet.
Il est possible de changer la couleur avec un traitement thermique. Presque tous les rubis de Mong Hsu subissent ce traitement thermique.

le Rubis de la Thaïlande: 
Avec la Birmanie Fermé au commerce pendant des années, la plupart des rubis vendu en année 50/60/70 sont de Thaïlande. Les gisements sont situés dans la province de Chanthaburi. Ils sont naturellement rouge sombres rubis, et traités thermiquement pour obtenir un rouge vif. Ils sont de bonne qualité, mais inférieur au rubis birmans, mais supérieurs aux rubis d'Afrique ou de Madagascar. Les gisements sont presque épuisés aujourd'hui. 

Rubis Afrique et de Madagascar. 
Actuellement, Madagascar produit la plupart des rubis disponible sur le marché. Découvert dans les années 2000, deux gisements de rubis produisent des rubis de couleur pales, rond, bien formés et de petite taille (de 0,5 à 2,5 carats carat). Ces rubis sont de qualité moindre, il est normal d'avoir un traitement a l'huile pour boucher les fissures, et un traitement thermique pour améliorer la couleur. Même avec ces traitements, Ils ne reflètent pas très bien la lumière (ils ne "brillent" pas ). Ces rubis sont des pierres précieuses à bas prix.

La valeur d'un rubis, comment acheter un rubis.
Les Rubis de bonne taille avec une bonne couleur sont très rares!
L'élément principal de la valeur d'un rubis est sa couleur et sa taille. La qualité, et donc le prix, dépend de la zone d'extraction du rubis, puis sa taille, puis sa clarté. N'oubliez pas que j’indique les prix  sans intermédiaire et sans certificats

Rubis de 1,90 carats de, origine Madagascar, clarté SI, traitement a l'huile, sans traitement thermique, 50 euros. Les inclusions dans le rubis sont nombreuses, ne reflète pas correctement la lumière (on peut voir à travers) la couleur est rouge pâle, et est traitée avec de l'huile pour réduire sa porosité. C'est un rubis bon marché mais de bonne taille.





rubis de1 carat, origine  Birmanie (Myanmar Mogok ), clartéSI-I1, avec  traitement thermique: 800 Euros. il possède une couleur rouge parfaite, reflète la lumière, sans fissures, sans incrustations. C'est un parfait exemple de rubis de très bonne qualité.

Prix ​​Ruby: prix rapport qualité / poids.

Jusqu'à 1 carat il est habituel d'avoir une taille type brillant ronde, dans ce cas les rubis sont évalués par leur taille (leur diamètre) . (1 carat jusqu'à 0,20 grammes)
Les prix indiqués sont des prix sans certificat. Je fournis les prix en origine, et en fonction de comment et où vous  achèterez votre rubis, les prix peuvent être multipliés par 3. 
3-4 mm Madagascar: 10 Euros.
Birmanie 3-4 mm: 20 euros
1 carat Madagascar. Qualité moyenne (traité à l'huile, la clarté VS / SI): environ 30 euros
Birmanie 1 carats. Haute qualité (traité thermiquement SI): environ 200 Euros
Birmanie 1 carat (Vallée de Mogok). Très haute qualité: environ 1000 Euros
1,5 carats Madagascar,  qualité moyenne : 50 Euros
1,5 carats Birmanie, de haute qualité. : 350 Euros
la Birmanie 1,5 carats (Vallée de Mogok). Très haute qualité: environ 3000 Euros
2,5 carats Madagascar, qualité moyenne. : 70 Euros
2,5 carats  Birmanie, bonne qualité : 750 Euros
Birmanie 2,5 carat (Vallée de Mogok):  en fonction de chaque pierre. Plus de 10 000 $
A partir de 3 carats: plusieurs milliers d'euros pour les rubis de Birmanie. 
Origine Madagascar et Afrique, de 100 à 130 Euros
A partir de 5 carats: réservé aux Rois et aux millionnaires  pour les rubis de Birmanie de la Vallée de Mogok
d'origine Madagascar ou  Afrique, à partir de de 200 Euros

Fourni par Blogger.