Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici

https://goo.gl/eUX0vA

TAG Heuer a commencé son histoire dans le petit village suisse de Saint-Imier, où, en 1860, un horloger nommé Edouard Heuer a ouvert sa première horlogerie.


Edouard Heuer gagna bientôt sa notoriété avec leurs horloges de précision,  et a commencé une longue liste de réalisations technologiques: le premier chronomètre précis à 1 / 100 de seconde, le premier chronomètre pour voitures de course, le premier minuteur électronique avec une précision de 1/1.000 de seconde et le premier mouvement automatique avec micro-rotor .... pour citer les plus importants.
Tag Heuer maintient une relation étroite avec le monde du sport et son logo apparaît dans les événements sportifs les plus renommés, y compris les Jeux olympiques, la Coupe du Monde de Ski et de la FIA de Formule 1 Championnat du Monde.

L'une des plus célèbre collection de Tag Heuer est la collection «Carrera», créé en hommage à la légendaire Carrera Panamericana Mexico. la collection de montres carrera commença en 1964. Il est difficile d'imaginer une Tag Heuer  sans penser précisément a ce modèle. Ce fur le modèle phare de l’entreprise jusqu'en 1985, année ou ce modèle fut arrêté, et ce n'est qu'en 1996 que le Tag Heuer Carrera modèle  rentra de nouveau en production.La collection Carrera compte actuellement plus de 40 modèles, avec des boîtes de 39 à 43 mm, équipés de mouvements automatiques, ou  quartz.

Carrera Cal.16. Un best seller de Tag Heuer
Il s'agit d'une montre pour connaisseurs en horlogerie, les modèles les plus intéressants sont équipés de mécanismes automatiques. Bien qu'avoir une montre qui ne dépend pas d'une batterie pour fonctionner a son avantage dans certaines conditions, ces montres ne sont pas spécialement précises.
Les bonnes mécaniques automatiques ont une variation de 1 ou 2 secondes par jour, et jusqu’à  une minute par semaine. Ces montres se recharge par les mouvements du poignet.
Soulignons qu'en Janvier 2011, TAG Heuer a lancé le Mikrograph Carrera , un mouvement extraordinaire de Tag Heuer précis au 1 / 100 de seconde.
Prix ​​: Les modèles de cette collection se vende entre 2500 Euros et 5000 Euros:
La collection Carrera est apprécié pour cette raison: des montres de haute qualité à des prix abordables.

Le prix payé est déterminé par l'originalité de la pièce, il doit être acheté dans les magasins officiel Tag Heuer, la seule garantie valide pour savoir si votre Tag Heuer montres est authentique. Il est très commun de trouver sur Internet des tag Heuer bon marché, et généralement elles sont fausses. Ou monter des pièces contrefaites. Le boîtier et le bracelet peut être authentique et parfait aspect visuel, mais avoir un faux mouvement. Ou monter un mouvement original, mais réparé. Il y a une raison pour laquelle ces montres sont cher: les calibres, ou mouvement d'horlogerie, sont très coûteux à produire.
Typiquement, acheter une tag heuer dans un magasin non autorisé fait perdre la garantie de la maison.

Carrera Mikrograph

Le Mikrograph Carrera.

C'est la Ferrari des montres Tag Heuer Carrera . Comme c'est la première montre d'une série qui promet d'être un succès, elle possède un design très classique, sans autres exercices de style.
Si le design est sobre, la montre est grande. Pour pouvoir loger telle calibre à la mécanique, un boîtier en or rose 43 mm est nécessaire. De toute façon, le Mikrograph Carrera ne se fabrique qu'à 50 exemplaires par an, le prix est de 50.000 euros.

TAG Heuer Carrera Calibre 1887.

Les montres Tag Heuer Carrera 1887 est une série de la collection carrera des plus intéressante. Elles montent les calibres 1887.
Les pièces mécaniques (plaque de base, masse oscillante et ponts) sont fabriqués dans un atelier de Tag Heuer à Cornol (Jura), équipé de robots capables de travailler l'acier avec une précision du micron.
Cet atelier dispose aussi du premier robot capable de sélectionner automatiquement le sertissage des 39 rubis du mouvement  Carrera Calibre 1887. Ce progrès technologique nous permet d'offrir un mouvement automatique d'une qualité extraordinaire à un prix abordable.
Le calibre 1887 est l'un des mouvements les plus récents automatique du marché (la plupart des mouvements automatiques datant des décennies des années 70 ou 80).


Le calibre 1887 vibre à 28 800 alternances / heure, a 39 rubis et 320 composants, avec une réserve de marche de 50 heures. C'est une mécanique solide et fiable.

Les Carrera Calibre 1887 montres se distinguent d'une année à l'autre par des changements mineurs dans l'esthétique de la montre, et quelques modèles sont disponibles chaque année. Vous pouvez choisir le type de bracelet (en métal ou en cuir), ou un changement dans la conception, tels que des modèles spéciaux en carbone.

Carrera Cal 1887. Modelo 2010
Carrera Cal 1887. Modelo 2010
 Prix entre 3.500 y 4.000 Euros.
Fourni par Blogger.