Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici

https://goo.gl/eUX0vA

 Les prix des diamants vont augmentés en moyenne de 6 pour cent par an jusqu'en 2020, en raison d'une offre limitée qui ne peut répondre à la croissante demande chinoise et indienne, selon Edward Sterck de BMO.
Source: idexonline.com
     "La principale limitation de la croissance de l'offre est le manque de nouvelles découvertes au Botswana et en Russie", selon Sterck .

 Et ajoute " Compte tenu de l'augmentation de la demande et d'une offre limitée, les prix des diamants sont susceptibles d'augmenter au fur et au mesure que les meilleures pierres disparaissent du marché"
Les prix des diamants bruts vont augmenté d'environ 10 pour cent cette année avant de repartir à la hausse l'an prochain, selon le rapport de l' IDEX. La Chine a dépassé le Japon en 2011 en tant que deuxième acheteur mondial de diamants. Avec l'Inde, les deux pays représentent environ 20 pour cent de la demande mondiale de diamants.

Sterck a ajouté que bien que la production de diamants se maintienne, elle se situe encore en dessous du record annuel de 160 millions de carats atteint en 2008, juste avant la crise financière mondiale.
Fourni par Blogger.