Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici

https://goo.gl/eUX0vA

Les statistiques pour les mois de Janvier à Juillet montrent que la demande aux États-Unis de montres suisses a légèrement baissé.

Moins de montres, mais plus coûteuses.

Selon les chiffres publiés récemment par la Fédération de l' industrie horlogère suisse (FH), les importations américaines de montres suisses en termes de volume ont diminué de 5 pour cent entre janvier et juillet par rapport à la même période l'an dernier. En termes de valeur , les exportations ont augmenté de 1 pour cent.

Le marché américain dans son ensemble (Nord et Sud) représente désormais 14 pour cent d e la demande  mondiale de montres suisses.

Baisse en Europe, l'Afrique en augmentation .

La demande en volume a chuté de 15 pour cent en Europe , tandis qu'elle a augmenté de 15 pour cent en Afrique et 2 pour cent en Asie, le plus important marché des montres suisses .

Toutefois, les exportations horlogères ont augmenté pour les montres fabriquées dans d'autres métaux. La demande de montres en platine est en hausse( + 17 pour cent d'une année ), en or (+100% pour cent) et de montres en acier (+ 4 pour cent).
Côté prix , les montres entre 200 et 500 francs suisses (environ de 220 à 560 euros) sont les plus demandées, ce qui représente 21 pour cent en termes de valeur et 25 pour cent en termes de volume.
Fourni par Blogger.