Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici

https://goo.gl/eUX0vA

Magique parce que sur lui le temps n'a pas de prise, mythique parce qu'il évoque la lumière du soleil, l'or, métal brillant et non oxydable, symbolise dans presque toutes les civilisations les forces terrestres et la perfection.

Depuis toujours, il est considéré comme une offrande des dieux et il affirme la puissance des rois. Dans l'Antiquité, les bijoux en or étaient censés chasser le mauvais sort. Mais en porter n'était pas autorisé partout ni tout le temps. Chez les Romains par exemple, on tentait d'en restreindre l'usage dans la parure des femmes. L'or, gage de richesse, y était considéré comme l'antithèse de la valeur miliaire des citoyens. Et, chez les Egyptiens, le pharaon distribuait les plus hautes récompenses à ceux qu'il voulait remercier ou honorer, sous forme de colliers ou de bracelets en or.

De nos jours, bien que devenu accessible au plus grand nombre, l'or reste toujours auréolé de ses attributs ancestraux et sacrés. Ajouré, percé, dentelé, massif, creux, lisse, mat, ciselé, tressé, brossé, tricoté, coloré ou mélangé au caoutchouc, au cuir, au bois, au plexiglas, le précieux métal est devenu le sujet de multiples traitements, qui influent sur sa couleur, son profil, sa rigidité et permettent de réaliser des bijoux qui n'en finissent pas de nous étonner dans des gammes de prix très étendues...

L'or électroformé.

Depuis plusieurs années déjà, on trouve des bijoux légers mais au volume généreux et d'un prix plus accessible, les bijoux en or électro-formé : un épais alliage d'or 18 carats est déposé par électrolyse sur un support conducteur, ensuite totalement éliminé pour obtenir des bijoux en or creux avec un titre garanti. Rien à voir avec le plaqué or dont le procédé consiste à déposer un fin dépôt d'or sur un métal non précieux.


Ce procédé de l'électroformage permet de réaliser des pièces très complexes de forme, particulièrement appréciées de celles qui veulent porter des gros bracelets ou de volumineuses boucles d'oreilles sans en subir le poids.
Fourni par Blogger.